Affinion International achève sa transformation et devient cxLoyalty

Article publié sur CBNews.fr – Juillet 2019

Affinion International devient cxLoyalty

Le groupe Affinion, spécialiste des programmes d’engagement pour les clients des banques, compagnies d’assurance et opérateurs télécom, achève sa transformation amorcée au cours de ces dernières années et devient « cxLoyalty ».

cxLoyalty est une entreprise globale de fidélisation et d’engagement clients. Spécialisée dans la conception et le développement de programmes de fidélité, elle accompagne les principaux acteurs du secteur bancaire, de l’assurance et des télécoms dans l’atteinte de leurs objectifs de conquête, de notoriété et de rétention. Grâce à ses capacités technologiques et équipes expertes dans les domaines du marketing, de l’expérience client et de l’analyse de données, cxLoyalty propose des programmes de services offrant aux clients une expérience de marque riche et personnalisée, nouant plus de liens et générant plus de valeur.

Todd Siegel, CEO de cxLoyalty déclare :
« Au cours des dernières années, nous nous sommes réinventés pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients et des utilisateurs de nos programmes. Notre nouvelle identité de marque correspond au déploiement de nouvelles technologies toujours plus agiles, au renforcement de nos équipes et de nos outils d’analyse de données. Ces développements nous permettent d’offrir une expérience encore plus personnalisée aux clients finaux, optimisant ainsi la performance et l’usage de nos programmes. L’évolution de nos expertises se traduit notamment par l’adoption de nouveaux dispositifs de fidélisation, la diversification des solutions proposées et l’extension de notre présence à de nouveaux marchés. Nous sommes enthousiastes à l’idée de consolider et d’élargir notre offre et de continuer à nous développer en tant que partenaire stratégique pour nos clients et prospects. »

Contact Us